Hexo   corp logo yellow

Politique de confidentialité

NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

IMPORTANT – VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT : HEXO Operations Inc. DBA HEXO (« HEXO », « nous », « notre », « nôtre » ou « nos ») est engagée à protéger vos renseignements personnels. La présente politique de confidentialité s’applique à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de renseignements personnels, y compris les renseignements personnels qui vous (« vous » ou « l’utilisateur ») concernent, par HEXO relativement au site Web d’HEXO, Hexo.com (le « site Web »), avec les produits à usage récréatif HEXO (les « produits »), avec toute entreprise d’HEXO liée à l’usage récréatif ou avec votre utilisation ou vos interactions avec tout ce qui précède et avec tout service, toute caractéristique, tout outil et toute application Web accessible par l’intermédiaire du site Web et en association avec ce dernier, ou avec tout autre aspect des entreprises d’usage récréatif d’HEXO (collectivement, les « services »).

LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUE NOUS RECUEILLONS

HEXO recueille, en lien avec le site Web et les services, des renseignements personnels au sujet de personnes identifiables (« renseignements personnels ») relativement à l’usage du site Web, des services et des produits par les utilisateurs. Les renseignements personnels comprennent notamment votre nom, votre adresse postale, votre adresse courriel, votre âge, votre revenu, votre date de naissance, votre genre, des renseignements financiers et des dossiers de crédit, ainsi que vos opinions, vos demandes de certains produits ou services, des renseignements au sujet des produits et services que nous recevons de vous, des préférences, des tendances d’achat et tout autre renseignement lié aux produits ou aux services recueillis en raison de notre relation avec vous.

Nous ne recueillons de tels renseignements personnels dans la mesure où il est raisonnablement requis de le faire pour vous fournir des produits et services et ainsi qu’il est autrement prévu dans la présente politique de confidentialité. Dans les cas où les renseignements personnels dont nous avons besoin sont recueillis pour une raison autre que celles énoncées dans la présente politique de confidentialité, nous obtiendrons au préalable votre consentement, ou l’obtiendrons au moment où les renseignements sont recueillis.

Vous pouvez consulter les renseignements personnels que conserve HEXO à votre dossier, et demander que des corrections y soient apportées. Toute demande relative à la consultation ou à la correction de vos renseignements personnels conservés par HEXO dans votre dossier doit être adressée par courriel à notre agent de protection de la vie privée désigné, à l’adresse courriel énoncée dans la section « DISPOSITIONS DIVERSES » ci-dessous.

LES RAISONS POUR LESQUELLES NOUS RECUEILLONS DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous pouvons utiliser les renseignements personnels qui nous sont remis, soit par l’intermédiaire du site Web, des services, des produits ou autrement, aux fins précisées dans la présente politique de confidentialité, ou aux fins qui vous sont communiquées autrement en lien avec votre utilisation des services. Outre les autres fins précisées dans la présente politique de confidentialité, nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour :

  • vous offrir et permettre votre utilisation des produits, des services et du site Web, et traiter des transactions liées à l’utilisation de ceux-ci;
  • personnaliser et améliorer le site Web, les produits et les services;
  • répondre aux questions, aux plaintes, aux arguments et aux commentaires liés aux services ou au site Web;
  • compiler vos renseignements personnels et ceux des autres utilisateurs, afin de générer des données anonymisées (données desquelles les renseignements permettant l’identification sont retirés) pour utilisation par HEXO et ses sociétés affiliées à des fins commerciales et de recherche et développement, afin d’améliorer nos produits et services et d’en étendre la gamme, ou de promouvoir les intérêts d’HEXO et ceux de ses clients;
  • communiquer avec vous avec votre consentement, y compris pour promouvoir nos produits et services et faire de la publicité à leur sujet auprès de vous et pour vous offrir des rabais, des promotions et vous présenter d’autres offres liées aux services ou aux produits ou d’autres produits et services d’HEXO;
  • conserver ou copier vos renseignements personnels ou en faire des copies de sauvegarde afin de vous fournir des services, et à des fins de sécurité et de conservation d’archives;
  • vérifier la conformité avec les ententes conclues entre vous et nous, y compris les modalités et conditions d’utilisation liées au site Web et aux services;
  • utiliser des questionnaires ou effectuer des recherches sur votre opinion des services actuels ou de nouveaux services potentiels qui pourraient être offerts à l’avenir ou offrir l’inscription à des concours, des tirages au sort, des compétitions ou des tirages;
  • effectuer un sondage relativement à vos activités sur le site Web ou aux services, et sur votre utilisation des produits;
  • nous conformer aux exigences légales et réglementaires;
  • atteindre tout autre objectif que permet périodiquement la loi.

Nous pouvons retenir les services d’autres entreprises et personnes (« tiers fournisseurs de services ») qui utilisent en notre nom les renseignements personnels d’une ou de plusieurs manières décrites ci-dessus, ou qui effectuent en notre nom la prestation d’un ou de plusieurs services. Les tiers fournisseurs de services peuvent exiger l’accès à vos renseignements personnels, ce il peut leur être accordé, afin d’utiliser en notre nom les renseignements personnels d’une ou de plusieurs manières décrites ci-dessus ou d’effectuer en notre nom la prestation des services. Nous déployons des efforts raisonnables sur le plan commercial pour nous assurer que tous les tiers fournisseurs de services agissant en notre nom offrent un niveau de protection comparable au nôtre.

Les renseignements personnels que nous recueillons peuvent être téléchargés, déplacés, stockés, traités, sauvegardés, transmis ou transférés dans tous les pays dans lesquels nous exploitons notre entreprise (y compris au-delà de frontières internationales), afin de nous permettre d’utiliser les renseignements personnels conformément à la présente politique de confidentialité.

Lorsque vous fournissez à HEXO vos renseignements, vous consentez à ce que nous les utilisions aux fins précisées ci-dessus.

LES CIRCONSTANCES DANS LESQUELLES NOUS POUVONS DIVULGUER DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Aucun renseignement personnel que vous nous fournissez, ou qui est dérivé automatiquement par notre site Web ou nos services ou par leur intermédiaire, n’est vendu, loué ou communiqué par nous à tout tiers sans votre consentement, sauf comme le décrit la présente politique de confidentialité.

Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels à tous nos employés, dirigeants, assureurs, conseillers professionnels, mandataires, tiers fournisseurs de services, fournisseurs et sous-traitants dans la mesure où une telle divulgation est raisonnablement nécessaire aux fins prévues par la présente politique de confidentialité.

VOTRE CONSENTEMENT

HEXO obtient votre consentement pour recueillir, utiliser ou divulguer vos renseignements personnels, sauf ainsi que le permet la loi. La méthode d’obtention du consentement dépend des circonstances et du degré de sensibilité des renseignements. Le consentement peut être donné oralement ou par écrit, et être exprès ou implicite. Votre consentement exprès (par entente verbale, écrite ou électronique) doit être obtenu pour recueillir, utiliser ou divulguer des renseignements sensibles. Le consentement implicite est obtenu dans des circonstances où une relation avec le client existe déjà, le consentement exprès a déjà été obtenu ou l’objectif de l’utilisation des renseignements personnels vous est raisonnablement apparent. Vous pouvez à tout moment changer vos préférences en matière de consentement, en communiquant avec notre agent de la protection de la vie privée désigné à l’adresse courriel énoncée dans la section « DISPOSITIONS DIVERSES » ci-dessous.

Vous pouvez à tout moment vous prévaloir de l’option de retrait ou retirer votre consentement à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels énoncés à la présente politique de confidentialité. Le retrait de votre consentement pourrait faire en sorte que les services ou certains aspects de ces derniers cesseront de vous être accessibles. Après le retrait, HEXO se réserve le droit de limiter votre accès ou de vous interdire l’accès aux services par l’intermédiaire du site Web ou autrement.

LES RENSEIGNEMENTS QUE NOUS RECUEILLONS AUTOMATIQUEMENT

Nous pouvons à tout moment recevoir et stocker certains genres de renseignements informatiques, lorsque vous interagissez avec le site Web ou les services. Voici des exemples de renseignements que nous pouvons recevoir et stocker automatiquement : l’adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour brancher votre ordinateur sur Internet; des renseignements informatiques et de branchement, comme le genre de navigateur et sa version, le système d’exploitation et la plateforme; et le parcours de navigation du localisateur uniforme de ressources (URL) vers notre site Web, par l’intermédiaire de notre site Web et à partir de notre site Web, y compris les renseignements sur la date et l’heure de vos visites.

HEXO peut utiliser de tels renseignements recueillis automatiquement aux fins de prestation des services vous étant fournis par l’intermédiaire du site Web ou autrement, afin de maintenir la qualité des services fournis par l’intermédiaire du site Web ou autrement, et pour fournir à HEXO des statistiques générales liées à l’utilisation des services ou du site Web. Nous pouvons utiliser l’adresse IP pour analyser les tendances, administrer le site Web, effectuer le suivi des mouvements de l’utilisateur, déterminer quels services sont les plus populaires, faire de la publicité et recueillir des données démographiques en vue d'une utilisation globale.

COMMENT NOUS PROTÉGEONS ET SÉCURISONS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

HEXO protège vos renseignements personnels contre l’accès, l’utilisation et la divulgation non autorisés par des tiers. Nous utilisons diverses technologies et procédures de sécurité afin de protéger vos renseignements personnels. À titre d’exemple, nous sécurisons les renseignements personnels que vous nous remettez sur des serveurs se trouvant dans un environnement contrôlé et sécurisé, et protégé contre l’utilisation non autorisée. Nous protégeons également les renseignements personnels en utilisant un logiciel de chiffrement. Tous les contrats qui nous lient à nos tiers fournisseurs de services exigent que ces derniers préservent la confidentialité et précisent qu’ils ne peuvent utiliser vos renseignements à des fins non autorisées. Nous examinons régulièrement nos mesures de sécurité et nos procédures afin de nous assurer qu’elles sont bien administrées et qu’elles demeurent efficaces et appropriées compte tenu du degré de sensibilité des renseignements.

Il existe toujours des risques associés à la remise de renseignements personnels et de données sensibles, que cela se fasse en personne, par téléphone, par appareil mobile ou par tablette, par l’intermédiaire d’Internet ou d’autres moyens technologiques. Vous reconnaissez que la transmission de renseignements et de données par Internet est intrinsèquement non sécuritaire, et qu’il n’existe aucun système de sécurité qui soit complètement à l’épreuve du piratage ou de l’altération des données. Nous prendrons des précautions raisonnables afin de prévenir et de réduire de tels risques en ce qui concerne vos renseignements personnels, mais HEXO n’offre aucune garantie, aucune représentation ou aucun engagement (et nie expressément, par la présente, offrir toute garantie, toute représentation ou tout engagement) de quelque nature que ce soit concernant la sécurité de vos renseignements personnels en ce qui a trait à l’accès, à l’utilisation et à la divulgation non autorisés par des tiers.

Vous êtes exclusivement responsable du contrôle de l’accès à vos comptes associés au site Web ou aux services, et du maintien de la confidentialité et de la sécurité de vos comptes et des renseignements sur les mots de passe y étant liés.

Nous ne conserverons pas les renseignements personnels plus longtemps qu’il ne sera nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Les renseignements personnels qui ne sont plus requis seront détruits, supprimés ou rendus anonymes.

LES LIENS ET LES POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ DES TIERS

Le site Web contient des hyperliens vers des sites Web ou des ressources Internet appartenant à des tiers, ainsi que des détails sur ces sites Web ou ressources Internet. HEXO n’avalise pas, n’approuve pas, ne vérifie pas et n’atteste pas l’exactitude du contenu de tout site Web ainsi lié, et n’offre aucune représentation ou garantie à cet égard. Vous assumez les risques lorsque vous quittez le site Web et accédez à ces sites appartenant à des tiers.

Lorsque vous cliquez sur un de ces liens, vous communiquez avec un autre site Web ou avec une autre ressource Internet qui pourrait recueillir des renseignements à votre sujet, y compris des renseignements personnels, volontairement ou par l’intermédiaire de témoins. Les politiques de confidentialité de tels tiers pourraient ne pas équivaloir à celles d’HEXO. Nous n’avons aucun contrôle sur les autres sites Web et ressources Internet ou sur leurs politiques à l’égard de la collecte, de l’utilisation et de la divulgation de vos renseignements personnels. HEXO n’accepte aucune responsabilité et n’a aucune obligation à l’égard des pratiques de confidentialité des tiers, y compris en ce qui concerne la collecte, l’utilisation ou la divulgation non autorisée de vos renseignements personnels par l’intermédiaire de sites Web ou de ressources Internet appartenant à des tiers.

LES CHANGEMENTS À LA PRÉSENTE POLITIQUE

Notre politique de confidentialité peut être mise à jour périodiquement. Nous vous encourageons à examiner de temps à autre la politique de confidentialité en vigueur. La collecte, l’utilisation et la divulgation de renseignements personnels par HEXO sont régies par la version de la présente politique de confidentialité en vigueur au moment pertinent. Toutes les nouvelles modalités et les modalités autrement modifiées entrent immédiatement en vigueur.

DISPOSITIONS DIVERSES

Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires au sujet de la présente politique de confidentialité. Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires sur la présente politique de confidentialité ou sur nos politiques de confidentialité organisationnelles, si vous estimez que nous n’avons pas respecté les modalités de la présente politique de confidentialité ou si vous souhaitez consulter vos renseignements personnels ou demander que des corrections y soient apportées dans le dossier que nous conservons, veuillez communiquer avec notre agent de la vie privée désigné à l’adresse compliance@hexo.com.

Inscription

English Français

Document Médical

English Français

Personne Soignante

English Français

Logement avec aide

English Français

Formulaires Anciens Combattants Canada

English Français

FORMULAIRE DE RECOMMANDATION

English Français

Hexo   corp logo yellow

Privacy Policy

OUR PRIVACY POLICY

IMPORTANT – PLEASE READ CAREFULLY: HEXO Operations Inc. (“HEXO”, “We”, “we”, “Us”, “us”, “Our” or “our”) is committed to protecting your privacy. This Privacy Policy applies to the collection, use and disclosure of personal information, including personal information relating to you (“you”, “You”, “user” or the “User”), by HEXO in connection with HEXO’s Hexo.com web site (the “Web Site”), HEXO’s recreational use-related products (the “Products”), any of HEXO’s recreational use-related business and/or your use or interactions with any of same and any and all services, features, tools and web applications made available through and in association with the Web Site or any other aspect of HEXO’s recreational use-related business (collectively, the “Services”).

WHAT PERSONAL INFORMATION WE COLLECT

In connection with the Web Site and the Services, HEXO collects personal information about identifiable individuals (“Personal Information”) relating to use of the Web Site, Services, and Products by Users. Personal Information includes such things as your name, mailing address, e-mail address, age, income, date of birth, gender, financial information and credit records, as well as your opinions, requests for certain products or services, information regarding products or services we may receive from you, preferences, purchase patterns and any other information related to the Products or Services gathered due to our relationship with you.

We only collect such Personal Information as is reasonably required to provide Products and Services to you and as otherwise provided in this Privacy Policy. If the personal information we require is collected for a reason other than as outlined in this Privacy Policy, your consent will be obtained before or at the time the information is collected.

You may view your Personal Information on file with HEXO, and may request that corrections be made to such Personal Information. Any requests to view or correct your Personal Information on file with HEXO can be directed by e-mailed request to our designated Privacy Officer at the e-mail address referred to in the section “MISCELLANEOUS” below.

WHY WE COLLECT PERSONAL INFORMATION

Personal Information submitted to us, whether through the Web Site, the Services, the Products, or otherwise, may be used by us for the purposes specified in this Privacy Policy or as otherwise communicated to you in connection with your use of the Services. In addition to the other purposes identified in this Privacy Policy, we may use your Personal Information to:

  • deliver to you and enable your use of the Products, Services, and Website, and process transactions related to your use of the same;
  • personalize and improve the Web Site, Products and/or Services;
  • address inquiries, complaints, submissions and feedback relating to the Services and/or the Web Site;
  • compile your and other Users’ Personal Information to generate de-identified data (data with identifying information removed) for use by HEXO and its affiliates for business and research and development purposes, to enhance and expand upon our products and services or to promote the interests of HEXO and its customers;
  • contact you with your consent, including to promote and advertise our products and services to you and to offer you discounts, promotions, and other offers relating to the Services or Products or other HEXO products or services;
  • store, copy, or back up your Personal Information for providing the Services and for security and archival purposes;
  • verify compliance with agreements between you and us, including the Terms and Conditions of Use associated with the Web Site and Services;
  • conduct questionnaires or research about your opinion of current Services or of potential new Services that may be offered in the future or offer enrolment in contests, raffles, competitions, or draws;
  • survey your activity through the Web Site and/or the Services, and your use of the Products;
  • comply with legal and regulatory requirements; and
  • achieve other purposes as may, from time to time, be permitted by law.

We may engage other companies and individuals (“Third Party Service Providers”) to make some or all of the uses of the Personal Information referred to above on our behalf, and/or to perform some or all of the Services on our behalf. Third Party Service Providers may require or be provided with access to your Personal Information in order to make some or all of the uses of the Personal Information referred to above on our behalf and/or to perform the Services on our behalf. We make commercially reasonable efforts to ensure that all Third Party Service Providers acting on our behalf provide a comparable level of protection for your Personal Information to the level of protection that we provide.

Personal Information that we collect may be uploaded, moved, stored, processed in, backed up, transmitted and/or transferred between any of the countries in which we operate (including across international borders), to enable us to use the Personal Information in accordance with this Privacy Policy.

By providing your information to HEXO, you consent to us using your personal information for the purposes outlined above.

WHEN WE MAY DISCLOSE PERSONAL INFORMATION

Any Personal Information provided by you, or that is derived automatically by or through the Web Site and/or the Services, is not sold, rented, or shared by us with any third party without your consent, except as described in this Privacy Policy.

We may disclose your Personal Information to any of our employees, officers, insurers, professional advisers, agents, Third Party Service Providers, suppliers or subcontractors, to the extent that such disclosure is reasonably necessary for the purposes set out in this Privacy Policy.

YOUR CONSENT

HEXO obtains your consent to collect, use or disclose your personal information, except as permitted by law. The method of obtaining consent depends on the circumstances and the sensitivity of the information. Consent may be oral or written, express or implied. Your express consent (verbal, written or electronic agreement) is obtained to collect, use or disclose sensitive personal information. Implied consent is obtained in circumstances where a customer relationship already exists, express consent has previously been given, or the purpose of using the personal information is reasonably apparent to you. You can change your consent preferences at any time by contacting our designated Privacy Officer at the e-mail address referred to in the section “MISCELLANEOUS” below.

You may “opt-out” or withdraw your consent to the collection, use and disclosure of your Personal Information as set out in this Privacy Policy at any time. Withdrawal of your consent may result in the Services or certain aspects of the Services being unavailable to you. After withdrawal, HEXO reserves the right to limit your access or prevent you from accessing the Services, through the Web Site or otherwise.

INFORMATION WE AUTOMATICALLY GATHER

We may receive and store certain types of computer information whenever you interact with the Web Site or the Services. Examples of the information that we may automatically receive and store may include the Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet; computer and connection information such as browser type and version, operating system, and platform; and the full Uniform Resource Locators (URL) click stream to, through, and from our Web Site, including date and time information relating to your visits.

Such automatically gathered information may be used by HEXO for the operation of the Services provided to you via the Web Site or otherwise, to maintain the quality of the Services provided through the Web Site or otherwise, and to provide HEXO with general statistics relating to use of the Services and/or Web Site. We may use IP addresses to analyze trends, administer the web site, track user's movement, to determine what Services are the most popular, advertise, and gather broad demographic information for aggregate use.

HOW WE PROTECT AND SECURE YOUR PERSONAL INFORMATION

HEXO secures your Personal Information from unauthorized access, use and disclosure by third parties. We use a variety of security technologies and procedures to help protect your Personal Information. For example, we may secure the Personal Information you provide on computer servers in a controlled, secure environment, protected from unauthorized use. We may also protect Personal Information through the use of encryption software. All of our Third Party Service Providers are required under their contracts with us to maintain your confidentiality and may not use your information for any unauthorized purpose. We review our procedures and security measures regularly to ensure that they are properly administered and remain effective and appropriate for the sensitivity of the information.

There are always risks associated with providing Personal Information and sensitive data, whether in person, by phone, mobile, or tablet device, via the Internet or via other technologies. You acknowledge that the transmission of information and data over the Internet is inherently insecure, and there are no security systems that are completely safe or fool-proof against hacking or tampering. We will take reasonable precautions to prevent and minimize such risks in connection with your Personal Information, but HEXO offers no (and hereby expressly disclaims any) guarantee, representation, warranty, or covenant of any kind with respect to securing your Personal Information from unauthorized access, use and disclosure by third parties.

You are solely responsible for controlling access to your accounts associated with the Web Site and/or the Services, and maintaining the confidentiality and security of your accounts and related password information.

We will not keep Personal Information for any longer than is necessary for the purposes identified in this Privacy Policy. Personal Information no longer required will be destroyed, erased, or made anonymous.

THIRD PARTY PRIVACY POLICIES AND LINKS

The Web Site may include hyperlinks to, and details of, third party web sites or Internet resources. HEXO does not endorse, approve of, verify, attest to, or offer any representation or warranty with respect to, the accuracy of the content of such web sites that are linked. If you decide to leave the Web Site and access these third-party sites, you do so at your own risk.

When you click on one of those links you are contacting another web site or Internet resource that may collect information about you, including Personal Information, voluntarily or through cookies. The privacy policies of such third parties may not mirror those of HEXO. We have no control over other web sites or Internet resources or their policies regarding the collection, use and disclosure of your Personal Information, and HEXO accepts no responsibility or liability for the privacy practices of third parties, including any unauthorized collection, use or disclosure of your Personal Information through third party web sites or Internet resources.

CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

Our Privacy Policy may be updated from time to time. We encourage you to review the current Privacy Policy from time to time. The collection, use and disclosure of Personal Information by HEXO will be governed by the version of this Privacy Policy in effect at that time. All new or otherwise modified terms take effect immediately.

MISCELLANEOUS

We welcome your comments regarding this Privacy Policy. If you would like more information on this Privacy Policy or our organizational privacy policies, if you believe that we have not adhered to the terms of this Privacy Policy, or if you would like to view and/or request that corrections be made to your Personal Information on file with us, please contact our designated Privacy Officer at compliance@hexo.com.

Registration Form

English Français

Medical Document

English Français

About Applicants Caregiver

English Français

Assisted Living

English Français

Veteran Affairs Canada Forms

English Français

Referral Form

English Français